LKD - Next Generation
Rejoins l'aventure !
LKD - Next Generation
Rejoins l'aventure !
LKD - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LKD - Next Generation

Image © Hatima. Character © Hatima - Matumaini - PNJ & defiantprincesse21.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toba

Toba


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Léopard
Côté: Neutre

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptySam 21 Sep - 18:12

VOS PERSONNAGES SUR MESURE

Bonjour tout l'monde. Le forum est encore pas énormément peuplé, alors j'propose mes services pour aider à faire venir du monde. Toi qui hésite à t'inscrire, qui galère peut-être à trouver l'image parfaite pour ton personnage, ne te prends pas la tête plus longtemps! Je dois pouvoir t'aider! :DD

Je dessine seulement pour les nouveaux membres qui n'ont pas encore d'image pour leur personnage.

Ne vous en faites pas j'mords pas (:
Exemple dans mes commandes terminées I love you (+fiche de Fuhara & Toba)

Il n'y aura que ce formulaire à remplir:

Code:
[b]Espèce du personnage:[/b] Lion, Hyène, Guépard ... etc
[b]Sexe:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Traits de caractère:[/b]
[b]Précisions:[/b]
Je tiens à préciser trois choses pour finir:
° Je suis en internat donc vous aurez parfois à attendre une semaine afin que votre commande soit terminée, désolé D:
° La politesse ne tue pas mes choux.
° Je ne veux pas que vous me donniez l'image d'un autre artiste trouvée sur DA ou Google ou quoi dont je dois m'inspirer. Je refuse catégoriquement. Je ne suis pas là pour faire du plagiat! Par contre, vous pouvez bien sure me demander de m'inspirer d'un personnage déjà existant dans d'autres fictions ( ex: Roxas de KH, Sasuke de Naruto, Cloud Nine de FF7, ...etc )


    Commandes en cours:


    Commandes terminées:
    Pour Udanga




Dernière édition par Toba le Dim 22 Sep - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udanga
J. Adulte


J. Adulte
Udanga


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2013

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Lion
Côté: Méchant

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptySam 21 Sep - 19:36

Bonjour/bonsoir à toi :3

N'ayant pas assez de cervelle pour bien dessiner, ni trouver un design correct pour mes personnages, je me tourne vers toi, très admiratif du travail fourni pour le personnage Toba. Mes capacités se limitant à du graph, j'espère, avec ton accord acquérir une merveilleuse création de ta part <3

malheureusement, je n'ai à disposition qu'une brève description physique, pas très développée :/ :

Je serais intéressée par une lionne adolescente, pas très grande, avec un physique typé pridelander ; par rapport à la forme du visage, du nez, etc... (excepté pour la carrure, j'aimerais qu'elle reste fine si possible.) Au niveau de la couleur, je souhaiterais un brun très dérivé vers le rouge, foncé de préférence, avec le bout des pattes, le menton et le ventre plus clair, ou blanc. Le bout de la queue serait noire ou brun très foncé. Elle possède quelques marques foncées et claires ; Foncé au dessus du bout des pattes, sur environ 1/3 de chaque patte, et une partie plus claire juste au dessus qui forme un demi de la marque foncée, voir 1/3 de nouveau, environ. Le bout de la queue (pas la touffe, sur la queue) se serait un dégradé du noir jusqu'a la couleur du pelage, mais vraiment au bout, ça ne doit prendre qu'une petite partie de la queue. Et enfin, la marque de Zira, claire, sur le dos et le haut du crâne. Après, j'aimerais que sur la marque, sur la nuque, ce soit légèrement plus touffu que le reste.

Si tu as besoin d'explications plus claires, j'essaierais d'être plus explicite xD

Merci à toi, si tu acceptes mon humble demande <3 Je sais qu'elle est réservée aux nouveaux membres, et je suis désolée de commencer à spammer avec ça éwè

PS : Il s'agira de mon DC.
PS2 : Pas de fond, s'il te plait, le personnage sur transparence ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toba

Toba


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Léopard
Côté: Neutre

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptySam 21 Sep - 20:48


    Très bien. Je m'en charge dans la soirée ou bien demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Udanga
J. Adulte


J. Adulte
Udanga


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2013

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Lion
Côté: Méchant

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptySam 21 Sep - 21:07

Owh, merci beaucoup ma choute <33
Revenir en haut Aller en bas
Toba

Toba


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Léopard
Côté: Neutre

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptyDim 22 Sep - 8:54

Voilà!
J'espère qu'elle te plait et qu'elle est comme tu l'imaginais I love you
Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] 130922105649103005
Revenir en haut Aller en bas
Udanga
J. Adulte


J. Adulte
Udanga


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2013

Infos Félin (IF)
Rang:
Race: Lion
Côté: Méchant

Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] EmptyDim 22 Sep - 9:45

Oh mon dieu, oui, merci beaucoup, elle est magnifique, beau boulot <33

*gros câlin* je te récompenserais en temps voulu, et si je trouve quelque chose à faire pour toi, je t'en dois une <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]   Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnage Sur Mesure [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LKD - Next Generation :: Côté Flood :: Les délires des Membres :: Graphisme !-
Sauter vers: